Vernis collection automne hiver 2017

Vernis, collection automne hiver

Quelles couleurs de vernis choisir pour l’hiver  2017 selon la teinte de votre peau ? Les réponses ici !

Le vernis à ongles est un véritable accessoire de mode qui complète le look. Pour être pile poil dans la tendance de saison, suivez nos conseils. On vous dévoile les it-vernis tendances de l’hiver. Quelles couleurs de vernis choisir pour l’hiver  selon la teinte de votre peau ? Les réponses ici !

Quelle couleur si j’ai la peau claire ?  

Vernis bordeaux mat by My Beauty Booking

©Pinterest

Pour les peaux claires, s’il y a bien une couleur qui est indémodable c’est le rouge ! On aime les pigments de ces laques, plus vibrants que jamais ! Les vernis rouges sont  une valeur sûre, aussi bien adaptés au quotidien qu’au look femme fatale. Le bordeaux est en passe de le détrôner ! Plus foncée et moins punchy, c’est un must-have! Ces deux couleurs feront ressortir l’éclat de vos mains pour cet hiver. Choisissez-le mat de préférence pour caler à la tendance beauté du moment. (Et n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur les tendances make up ou coiffure au passage!)

On retrouve bien entendu l’intemporel nude ! Idéal pour les femmes qui prônent le naturel, le nude rosé est très joli sur la peau claire.

 Vernis rose mat by My Beauty Booking

©Istockphoto

Et si j’ai la peau mate ou métissée ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Taupe, chocolat ou gris souris mettront en valeur les nuances cuivrées de votre peau. Ces couleurs très tendances, se marieront avec vos tenues de saison !

Que choisir pour la ma peau noire? 

Le choix de couleurs de vernis pour les peaux noires sont variés: vernis des plus classiques aux plus excentriques.  Cela tombe bien ! La grande tendance cette année est : le vernis à ongles métallisé qui se déclinent sous des tons bleus, rose, violets et marron. Incrustés de mini-paillettes, aux reflets brillants, ces nouveautés feront de l’effet lors de vos soirées automnales et hivernales, et conviendront parfaitement aux fêtes de fin d’année qui approchent. (Pour aller plus loin dans votre mise en beauté,  pourquoi ne pas tester la gamme Fenty Beauty?)

Mais pour être honnête, en matière de vernis, tout est permis ! N’hésitez pas à piocher des idées dans toutes les tonalités. En un mot, faites vous plaisir 😉

1 thought on “Vernis, collection automne hiver

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :