Fenty Beauty: tout ce qu’il faut (sa)voir

Lancée le 8 septembre 2017, la marque de make-up de la-top-super-méga-star-qu’on-ne-présente-plus Rihanna :est lancée. Fenty Beauty est presque instantanément plébiscité par la beautysphère.

Lancée le 8 septembre 2017, la marque de make-up de la-top-super-méga-star-qu’on-ne-présente-plus Rihanna :est lancée. Fenty Beauty est presque instantanément plébiscité par la beautysphère. Son leitmotiv ? Proposer du maquillage adapté à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Bientôt, les best-sellers de la marque seront dans votre vanity pour votre beauté à domicile. Décryptage !

Les produits Fenty Beauty qui vont vous faire de l’œil 

Les formules sont légères avec une haute couvrance. Les produits s’adressent à toutes les femmes, quel que soit leur besoin et leur carnation. Les 91 produits de la ligne comprennent : 30 sticks enlumineurs pour le contouring, pour corriger, sculpter ou mettre en avant certaines parties du visage. 40 nuances du Pro Filt’r Fond de Teint Satiné Longue Tenue, 6 Killawatt enlumineurs poudres, une gamme d’accessoires, et le fameux ‘Gloss Bomb’ pour des lèvres ultra-brillantes…

 

Fenty Beauty, un succès garanti 

La marque est résolument tournée vers la diversité et à prix raisonnable. On apprécie les déclinaisons de couleurs qui touchent tous les looks et toutes les femmes. Les textures sont agréables, légères mais couvrantes et les highlighters sont parfaitement pigmentés. Les sticks contours et enlumineurs sont faciles à estomper. La poudre matifiante, un vrai coup de cœur surtout si vous avez la peau grasse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pensez bon rapport qualité / prix !

Il faut compter en moyenne 17 euros pour le Gloss Bomb, 24 euros pour un enlumineur et 33 euros pour un fond de teint. Les prix sont justifiés en raison de la qualité des produits et de la quantité concernant les fonds de teint.

Seul petit bémol, ces derniers sèchent rapidement. Que vous fassiez seule votre mise en beauté ou faites appel aux talent d’un make up artist, il est conseillé de bien hydrater sa peau avant de les appliquer.

                   Notre avis: un bon 18/20 pour Miss Fenty. 

2 thoughts on “Fenty Beauty: tout ce qu’il faut (sa)voir

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :