Les secrets beauté de Meghan Markle

Depuis qu’elle est fiancée à Harry, Meghan Markle est dans l’obligation d’opter pour un make up nude. Elle, qui arborait souvent le lipstick rouge vif sur les red carpet, est désormais une fervente adepte du nude.

Meghan Markle est un modèle de référence en termes de beauté naturelle. Pour son mariage avec le prince Harry, elle reste fidèle à elle-même et à sa devise beauté. Chignon et maquillage nude. Décryptage beauté d’une mariée discrète, et sans fausse note !

Une routine make up efficace et naturelle

Protocole oblige. Depuis qu’elle est fiancée à Harry, Meghan Markle est dans l’obligation d’opter pour un make up nude. Elle, qui arborait souvent le lipstick rouge vif sur les red carpet, est désormais une fervente adepte du nude.

Son rouge à lèvres favoris ?  Le rouge à lèvres au fini mat de la la gamme Matte Revolution, de Charlotte Tilbury en teinte Very Victoria. Par ailleurs, pas question pour elle de masquer sa jolie peau dorée! La nouvelle duchesse de Sussex préfère miser sur la légèreté. Pour mettre en valeur ses tâches de rousseur, elle n’applique que très peu de fond de teint.

En soirée, elle applique un simple primer signé Laura Mercier qui donne de l’éclat à son visage. Sans oublier le blush Nars Orgasm qui lui donne une touche rosée féminine !

Un make up nude pour un mariage royal

Le 19 mai dernier, pour son mariage au prince Harry, Meghan Markle ne déroge pas à son style !  Afin d’accompagner le chignon bas en accord avec son style, c’est un maquillage naturel et très moderne qu’elle a choisi.

Meghan Markle, Wedding Make Up

Ses yeux noisette ont été mis en valeur par un léger smoky eyes foncé et un fin trait de crayon noir, pour un regard glamour et tendre !

Côté bouche, Meghan a opté pour un rouge à lèvres légèrement rosé. Une touche de couleur qu’on lui connaît peu puisqu’elle se présente habituellement avec un nude ou un lipstick corail.

Ce choix est particulièrement pertinent. Une nuance qui lui va à ravir en apportant de la lumière à son visage.

Une mise en beauté qui va parfaitement avec sa robe de mariée minimaliste, très haute couture signée Givenchy ! Simplicité et élégance, un sans faute pour Meghan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :